Hello80Eli a écrit : 24 mai 2026 07:18![]()
J'ai une feuille bi color, plantée dans ce qui semble de la tourbe ... ce sont ces fameuses feuilles que l'on offre à la St Valentin![]()
Je n'ai jamais réussi à les faire pousser, quelqu'un connait la bonne technique ?
Merci
Je viens de voir ton sujet.

dans la zone du message concerné.
