j'ai bien l'huile essentielle de romarin , mais je pensais que tu avais donné l'indication que c'était en curatif Maryka?...
Tu as fait quel traitement toi? je n'ai pas de sauge ni de prêle dans les environs....
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

tu peux utiliser l'huile en préventif aussiperleviolette a écrit :ok
j'ai bien l'huile essentielle de romarin , mais je pensais que tu avais donné l'indication que c'était en curatif Maryka?...![]()
Tu as fait quel traitement toi? je n'ai pas de sauge ni de prêle dans les environs....

chtipat59123 a écrit :il a raison emile ..tè diou!c'est pour cela qu'il faut eviter de mettre au compost des fanes de plantes atteintes par des maladies chryptogamiques! la fermentation ne detruit pas tous les spores
pour ca que je brule toutemille a écrit :Pour le mildiou, y'a pas l'feu au lac... déjà sur PdT il faut intervenir uniquement sur culture intensive, alors sur tomate je pense que l'on a encore bien le temps.
Un truc important à ne pas oublier: veillez à bien détruire les repousses de PdT ou de tomates dans les composts ou les décharges sauvages près de chez vous. Se sont de redoutables foyers d'infections !!!

Maryka a écrit :tu n'as pas de bicarbonate de soude , 1 cuillère a café pour un vapo de 3litre