Si tu as un peu de patience tu faire des boutures, c'est assez facile avec du bois aouté. (c'est le moment !!!)
En France la règle de base est :
moins de 2 m de haut, 0,50 m de la limite de propriété
plus de 2 m de haut, 2 m de la limite de propriété
Le troène est un arbuste très sympa surtout si on prend la peine de le laisser fleurir. Les fleurs blanches sont très odorantes.
HAIES
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: HAIES
Bonjour,emille a écrit :Les fleurs blanches sont très odorantes.
toute mon enfance dans les corons. L'odeur inoubliable, mais il est vrai que tout le monde taille avant !!
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: HAIES
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !