merci philippe d"avoir deplacè le sujet juste au moment ou je lui ai repondu comme ça ma reponse elle soit partie dans le vent!Philippe a écrit :Bonjour ulrichetienne
Ton sujet a été déplacé![]()
Origine : Forums > Côté jardin > Le coin potager
En attendant, viens faire un petit tour ici![]()
Merci !
épandage de fumier
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Messages : 3497
- Enregistré le : 29 mars 2010 21:53
- Commune : bray-dunes
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: épandage de fumier
-
ulrichetienne
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Messages : 6
- Enregistré le : 22 août 2010 16:39
- Commune : Roncq
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 16 ans et plus
-
Philippe
- Administrateur

- Messages : 37127
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
Re: épandage de fumier
Bonjour chtipatchtipat59123 a écrit : merci philippe d"avoir deplacè le sujet juste au moment ou je lui ai repondu comme ça ma reponse elle soit partie dans le vent!![]()
Les grands esprits se rencontrent
A savoir : lorsque l'on valide l'envoi d'un message, une information apparaît lorsqu'un membre vient de poster quasiment en même que vous. Pour cela il faut bien regarder cette information qui apparaît juste au dessus de votre réponse qui elle reste naturellement en attente. Cela se comprend, elle peut être sujet à modification selon le post précédent et nécessite une seconde validation.
Sincèrement désolé, je n'y puis rien (juste vous avertir pour la prochaine fois)
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Messages : 3497
- Enregistré le : 29 mars 2010 21:53
- Commune : bray-dunes
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: épandage de fumier
bonsoir etienne ma reponse rejoignait celle de jph, de phoenix et de bastien à part que je m'etonnais que dans ton potager tu mettais du blè et du mais??????????ce n'est plus un potagermais un champ que tu veux faire?ulrichetienne a écrit :tu peux re-dire la reponse qui est partie dans le vent s'il te plait ?
-
ulrichetienne
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Messages : 6
- Enregistré le : 22 août 2010 16:39
- Commune : Roncq
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 16 ans et plus
Re: épandage de fumier
non le blé c'est pour faire de la farine et le maïs c'est juste pour le manger car ma couzine est allée au Cananda et avait fait une très bonne recette donc je voulais juste la refaire !
