Bonjour tout le monde , cela m'arrive presque chaque jour , c'est très pénible pour une personne qui à un emploi , moi je peux me reposer quand je le désire , je lis , je fais des mots flechés , du repassage voir, mais rarement du nettoyage.
Bon courage à vous qui devez bouloter .
insomnie
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: insomnie
T'as regarder en dessous du lit ?reddroopy a écrit :C'est le problème des hyper nerveux comme moi, le sommeil est dur à trouver

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
quentin
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le potager
il faut faire plus de sport avec madamereddroopy a écrit :
C'est le problème des hyper nerveux comme moi, le sommeil est dur à trouver

-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Philippe a écrit :T'as regarder en dessous du lit ?reddroopy a écrit :C'est le problème des hyper nerveux comme moi, le sommeil est dur à trouver![]()
pis j'ai arrêté de compter les moutons, ça devenait une bergerie la chambre
Tiens, pour rebondir (quentin a écrit : il faut faire plus de sport avec madame
) la dessus, effectivement, chez l'homme uniquement, à la fin, cela provoque le sommeil car le corps produit la libération d'ocytocine, une hormone qui facilite le sommeil Je suis Charlie :-(
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
mio le problème est bien diminuè depuis la retraite!j'ai aussi abandonnè les san antonio(j'en ai vendu 50 a la brocante cet ètè) car une fois commencè il fallait que j'aille jusqu'au bout!!
maintenant j'ai recupèrè la tv de mon fils qui est parti 3 ans à djibouti,je l'ai installè dans la chambre du coup pas de dodo avant 1h du matin mais bon je suis encore un privilègiè je dois pas aller au boulot le matin!je vais bientot faire partie d'une race en voie d'extinction et a protèger: LES RETRAITES!!!!!!!!!!!!!

-
zoopsie
- Semis timide

- Commune : Camphin-en-Carembault
- Génération : 20 ans et plus
J’étais insomniaque quand je souffrais d’hyperthyroïdie. Je m'endormais difficilement voir pas du tout, dur dur pour les études. Maintenant je n'ai plus ce probleme
et je compatis 

-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Salut Chtipat,chtipat59123 a écrit :mio le problème est bien diminuè depuis la retraite!j'ai aussi abandonnè les san antonio(j'en ai vendu 50 a la brocante cet ètè) car une fois commencè il fallait que j'aille jusqu'au bout!!:
là tu me rassures, je ne suis pas le seul fou à commencer un San-A et vouloir le finir ! Seulement 50 ? Tu en as gardé ou tu as tout vendu ?
Moi, je les vends pas, je passe mon temps à les lire, puis à recommencer ( euh, faut dire que j'en ai plus de 150 !
Qu'est ce qu'il me manque le Fred Dard
Je suis Charlie :-(
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
Moi, c'est la télé qui m'aide à m'endormir et si on l'éteins je me réveille aussi sec. Alors je vais me coucher et je refais le monde dans ma tête pendant une heure. Mon truc à moi, c'est le focaliser sur un souvenir ou un événemnt agréable pour trouver le sommeil.
Pareil que vous, mes nuits sont courtes (en moyenne 5 heures) et puis le grappin pour sortir du lit et 1h15 de route pour aller au boulot. "Re-cogitage"
J'ai tous les défauts cumulés, je mange sans arrêt (
N'aurait-on pas l'angoisse de la vie qui passe trop vite et vouloir profiter un max au détriment du repos salutaire?!
Et dire que je projette de me mettre à mon compte, cela va pas aider
Un point positif, c'est que nous sommes tous de bons vivants

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)