bonjour à tous
ouaip !!!
vous ne m'avez pas convaincu les gars
je persiste à dire que cet outil est un gadget inutile et une contrainte en plus

multiplier les outils ne feront pas de nous de meilleurs artisans
Ce que je refuse par dessus tout c'est que l'on me reproche de ne pas avoir remercié un membre en oubliant volontairement d'ajouter un point à son compteur
Mais je ferai tjrs l'effort de le faire de façon directe par une réponse sur le post en question avec
un merci accompagné d'un
bonjour (plus sincère selon moi qu'un simple clic sur un bouton)
et j'espère ne pas être assimilé à un mal poli avec un compteur des remerciements toujours à zéro !!!
là ou tu vois de la convivialité j'y vois plutôt de la facilité
car je persiste à dire que ces compteurs vont porter un jugement sur les membres
pour eveliotis
que l'on salut l'engagement et la fidélité par le nombre de message et des coccinelles soit
mais l'outil a un petit coté hypocrite et brosse à reluire qui me chagrine
Ce qui me gêne le plus c'est l'apparition systématique du compteur à chaque post sous l'avatar
peut -on au moins avoir le choix de ne pas le faire apparaitre ? et même de ne pas voir celui des membres ?
bon après ... c'est un ressenti personnel et on va pas débattre des heures on a d'autres poulettes à soigner
cela dit je te remercie vivement Philippe pour ton écoute et ouverture
c'est sincère

mais tu m'excuses si je ne t'ajoute pas de point ton compteur

ça ne change rien au bonheur que j'ai d'intervenir sur le forum, la vie continue
ab tot