merci!
je ne testerai qu'avec un ou deux plants donc ça ne risque pas de prendre trop de place!
Ma question est surtout: que leur donnes-tu à manger, que ce soit en pleine terre ou en pot?? Or brun au début n'est pas un problème (j'irai en acheter) mais après?
Svp, une fiche culture pour l'aubergine..!
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
auroreg Tournaisis
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
-
Paul
- Semis timide

- Commune : autun
- Passion : Le potager
Re: Svp, une fiche culture pour l'aubergine..!
alors de a à z, j'utlise la méthode scottex pour les semis, puis en godet avec du bon terreau a semis et bouture (durant cette periode arrosage par trempage avec un amendement a l'or brun liquide), ensuite pot avec terreau et or brun en couche successives, pour la plantation, beau trou avec un bon apport en compost, mais après c'est suivant ce que tu as
je ne suis pas un pro encore moins une reference, alors y a surment d'autres techniques, mais bon moi comme ca, ca me va
je ne suis pas un pro encore moins une reference, alors y a surment d'autres techniques, mais bon moi comme ca, ca me va

-
auroreg Tournaisis
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: Svp, une fiche culture pour l'aubergine..!
Je clôture cette demande
car voici le fil de discussions sur le semis et la culture de l'aubergine ( qui contient le lien vers la fiche correspondante tant attendue par Auroreg
)

car voici le fil de discussions sur le semis et la culture de l'aubergine ( qui contient le lien vers la fiche correspondante tant attendue par Auroreg
)Je suis Charlie :-(