Rosier tige cassé

Taille, division, bouturage, greffe, marcottage, semis, bonsaï et bien d'autres encore... Toutes les techniques spécifiques et méthodes de cultures particulières.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : tinténiac
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Re: Rosier tige cassé

Message par Bip. »

Bonjout tout le monde.

Un an après, qu'as-tu décidé ,question pansement, Eveliotis? Ce rosier tige s'en est-il remis?

La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.

Auteur du sujet
eveliotis
Fruit sucré
Fruit sucré
Commune : Liège
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

Re: Rosier tige cassé

Message par eveliotis »

:elo: Bip,

le rosier n'a pas survécu, le gel cet hiver là lui a été fatal malgré les protection réalisées sur le colmatage.
Pour rappel, l'hiver 2011 nous sommes descendu jusqu'à -22 °C dans notre région :grr:

Je n'ai malgré tout pas déterré le pied qui offre beaucoup de rejets. Ce sera vraisemblablement pour ce printemps car cette zone va abriter un nouveau projet de "rocaille verticale" pour les aromatiques. :chut:

Ce rosier sauvage ira prendre place en arrière plant d'un mixed border :clin:

Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Répondre

Retourner vers « Aux différentes techniques »