Navigation et Informatique. Pour chaque problème, une solution.
Retrouvez les conseils avisés d'un site ami.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Didier59175 a écrit :Mais, imaginons que je veuille mettre un post de" bidule" en favori. Car celui-ci ne parait que dans la fameuse liste des forums (toujours en mouvement). Donc, afin de le retrouver, j'aurais souhaité le mettre de coté. Jusqu'à présent, le système des messages recense uniquement les messages sur nos posts, et nos messages émis sur les post d'autrui.
Dessous n'importe quel message de n'importe quel sujet tu as la possibilité de cocher dans l'onglet "options" : M'avertir lorsqu'une réponse est postée (et ce sur ton ordi perso et/ou ton smartphone).
Tu peux donc suivre les sujets de ton choix. Maintenant si tu veux suivre un membre en particulier tu cliques sur son pseudo et tu connaîtras une partie de ses activités.
Gerro a écrit :Miss est en fait un mister. Un grand belge
Ok, je comprends mieux les poils sur les joues et dans les trous de nez. De toute façon, la voix rock me laissait dubitatif sur le genre du personnage . Merci pour l'info
Modifié en dernier par Didier59175 le 31 oct. 2013 11:19, modifié 1 fois.
Le vrai jardinier se découvre devant la pensée sauvage.
Concernant notre sujet les favoris: Comment fait on pour mettre de coté, un sujet sans message du genre "Potager: les gestes du mois"? (du grand barbu ou bouddha)
Le vrai jardinier se découvre devant la pensée sauvage.