Quelle est la promo, exactement? (pas moyen de la voir en ligne)
J'irai peut-être bien le we prochain.
Je compte y aller la semaine prochaine. Habituellement, en plus des bulbes bien soldés, il y a quelques sachets de graines en promo (haricots, salades,...)eveliotis a écrit :![]()
chez nous non plus, ... enfin, pas ceux qu on croit![]()
Et chez Av.v., même pas de soldes hormis sur les bulbes![]()
Moi qui espérait me faire une roue pleine, de brouette à moindre coût

dans la zone du message concerné.





