Taille, division, bouturage, greffe, marcottage, semis, bonsaï et bien d'autres encore... Toutes les techniques spécifiques et méthodes de cultures particulières.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Je crois que pour avoir un arrosage efficace sur des PDT,l'idéal est en "bassinage"entre les rangs quand elles seront buttées,
les intervalles vont dépendre de la météo!!!!!mais un bon par semaine me parait raisonnable
Ou plus souvent en alternant arrosage "avec et sans" purin ,il parait que cela permet d'avoir des tubercules lisses et réguliers !!
Dans mon nouveau terrain, j'ai planté 100 pommes de terre "Sirtema" variété pour manger en salade, vapeur et en frite.
J'aurai bien envie de faire des essais sur plusieurs lignes. Comme par exemple, arroser 2 lignes avec du purin d'orties tous les 15 jours jusqu'à la floraison.
A votre avis ? Avez vous déjà fait des essais ? Que puis je faire sur d'autres lignes ?
Sachant que je laisserais 2 lignes sans aucun traitement sur 10.
Voici la photo au jour de la plantation
Bonjour Gerro dit Olivier ,
Pour l ' année prochaine , tu refait le même à côté .
Un avec apport et l ' autre sans .
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence