Les volants butineurs
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Les volants butineurs
Salut
RAPPEL :
Ce sujet est-il toujours d'actualité ?
RAPPEL :Ce sujet est-il toujours d'actualité ?
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Lisa
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Commune : St-Sulpice Lauriere
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Les volants butineurs
Faute de temps j'imagine il n'y a pas eu d'initiative. On va garder cette idée pour plus tard.
En tout cas cette année j'avais vraiment beaucoup de butineurs attirés par les uns par la moutarde en fleur, d'autre par la bourrache, d'autres plantes odorantes et certaines nouvelles comme le jaltomate très apprécié en fin de saison et bien sûr les haricots jamais abandonnés.
Peut être un sujet avec qui visite ma plante puisque la forme et la couleur joue aussi. Donc à voir pour plus tard.
En tout cas cette année j'avais vraiment beaucoup de butineurs attirés par les uns par la moutarde en fleur, d'autre par la bourrache, d'autres plantes odorantes et certaines nouvelles comme le jaltomate très apprécié en fin de saison et bien sûr les haricots jamais abandonnés.
Peut être un sujet avec qui visite ma plante puisque la forme et la couleur joue aussi. Donc à voir pour plus tard.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Les volants butineurs
Bonsoir

Relance quand tu le sentirasLisa a écrit :On va garder cette idée pour plus tard.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !