Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié !
>>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 12:32
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 12:33
à lire la pancarte ci-avant, vous en déduisez? Que ce n'est pas droit mais bien la fête aux diagonales.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 12:36
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 12:37
Vu l'heure, je m'en vais "casser la graine". Je reviendrai finir ensuite.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 13:13
Je confesse que celui-là aussi est illisible. Par déduction, j'affirmerai qu'il s'agit de la palmette triple U
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 13:18
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 13:20
Un coup d'oeil rapide à la forme brisée, proche voisine.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 13:22
Double U :
Double U à la queue leu leu ,hoph hop hop.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.