connaissez vous cette variété de piment
Règles du forum
[!] ATTENTION : Une demande par sujet (Item 6.2 de La Charte JDN)
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
[!] ATTENTION : Une demande par sujet (Item 6.2 de La Charte JDN)
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
auroreg Tournaisis
- Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
-
Mikelyne
- Stipule frémissante

- Commune : Diéval
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
Hello
A mon humble avis les photos de Chagran présentées en tête de post ne sont pas porteuses des caractéristiques du Gorria (Espelette) qui est plus court et légèrement "conique".
Son espèce (celle de la demande d'identification): la fleur est celle d'un annuum. Quant au nom de la variété, c'est plus que difficile d'être affirmatif.
A mon humble avis les photos de Chagran présentées en tête de post ne sont pas porteuses des caractéristiques du Gorria (Espelette) qui est plus court et légèrement "conique".
Son espèce (celle de la demande d'identification): la fleur est celle d'un annuum. Quant au nom de la variété, c'est plus que difficile d'être affirmatif.
Tant qu'il y a de la terre...
Il y a de l'espoir.
Il y a de l'espoir.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour
Devant votre incertitude j'ai mis l'attribut [EN ATTENTE]Mikelyne a écrit :A mon humble avis les photos de Chagran présentées en tête de post ne sont pas porteuses des caractéristiques du Gorria (Espelette) qui est plus court et légèrement "conique".
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !