Tout est ok sur JDN.Fleur de Shakty a écrit :
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne reçois pas les notifications de réponse malgré la case cochée ( rien non plus dans les spams)
Quel navigateur ?
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Tout est ok sur JDN.Fleur de Shakty a écrit :
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne reçois pas les notifications de réponse malgré la case cochée ( rien non plus dans les spams)
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

C'est aussi ce qu'on avait fait... à retenter, peut-être.Fleur de Shakty a écrit :J'ai du mettre les plantes vertes dans la véranda en Avril dernier pour refaire le séjour, et j'ai donc collée au plus près de la vitre le croton.... je pense c'est ce qu'il a aidé à fleurir...
voir iciFleur de Shakty a écrit :
A propos que signifie ces "a remercié et Remercié?

De rien, je vérifie toujours même quand je suis certainFleur de Shakty a écrit :Merci d'avoir vérifié, j'ai trouvé Philippe, en faite cette fonction n'était pas cochée dans mon profil.
Je suis sur mac, sur Firefox avec bloqueur de pub
Pour le reste auroreg a tout dit. Mais cette fonction va bientôt disparaître ... sur la nouvelle version du forum.Fleur de Shakty a écrit :A propos que signifie ces "a remercié et Remercié?
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Probablement un problème de spam. A voir dans ton logiciel de messagerie mais également sur le site de ton fournisseur de mail. Exemple, avec une adresse GMail utilisée sur Outlook il faut contrôler les indésirables dans Outlook mais également se connecter à GMail pour voir les spams. Parfois les utilisateurs ont plusieurs antispams sans le savoir.Fleur de Shakty a écrit :Je n'ai toujours pas de notification, il y a peut-être encore quelque chose qui coche? Merci