liste des tomates 2010 de Droop
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
reddroopy
Auteur du sujet - Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: liste des tomates 2010 de Droop
Bon, voici de quoi rabattre le caquet de mes détracteurs concernant ma "passion" pour les tomates vertes
En plus, cela me pose un dilemne :
Bah oui, dilemne : dois je les manger avant ce soir, avant d'avoir eu le privilège de manger mes premières tomates en mai ?
Pis j'y connais rien en tomates rouges moi : ça se mange comme les vertes
Alors, on rigole moins les amis hein ! Pour infos, il s'agit du plant de tomate Red Robin que je cultive au bureau.Je les semé le 19 février à la maison, et dès qu'il a eu ses 4 feuilles, il a été mis dans ce pot, et transporté au bureau. Il fait la joie et l'admiration de mes collègues.
J'ai prévu de vous faire voir l'évolution de ce plant de tomate depuis le mois de février. J'attends encore un petit peu afin de faire un condensé mois par mois
Bah oui, dilemne : dois je les manger avant ce soir, avant d'avoir eu le privilège de manger mes premières tomates en mai ?
Pis j'y connais rien en tomates rouges moi : ça se mange comme les vertes
Alors, on rigole moins les amis hein ! Pour infos, il s'agit du plant de tomate Red Robin que je cultive au bureau.Je les semé le 19 février à la maison, et dès qu'il a eu ses 4 feuilles, il a été mis dans ce pot, et transporté au bureau. Il fait la joie et l'admiration de mes collègues.
J'ai prévu de vous faire voir l'évolution de ce plant de tomate depuis le mois de février. J'attends encore un petit peu afin de faire un condensé mois par mois
Je suis Charlie :-(
-
Maryka
reddroopy a écrit :Bon, voici de quoi rabattre le caquet de mes détracteurs concernant ma "passion" pour les tomates vertes![]()
![]()
![]()
![]()
Pis j'y connais rien en tomates rouges moi : ça se mange comme les vertes![]()
![]()
qui rira bien , rira le dernier hein droops, ce sont lesquelles ?
-
reddroopy

- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
reddroopy a écrit : Pour infos, il s'agit du plant de tomate Red Robin que je cultive au bureau.
Bah je l'avais noté Maman
-
chris62150
reddroopy a écrit :reddroopy a écrit : Pour infos, il s'agit du plant de tomate Red Robin que je cultive au bureau.
Bah je l'avais noté Maman![]()
-
reddroopy

Hello,
des news des tomates 2010 !
Une seule photo du parc à tomates extérieur car pas grand chose de spécial pour le moment
Et maintenant, passons dans la serre :
Et des photos plus ou moins individuelles de certaines variétés :

des news des tomates 2010 !
Une seule photo du parc à tomates extérieur car pas grand chose de spécial pour le moment
Et maintenant, passons dans la serre :
Et des photos plus ou moins individuelles de certaines variétés :