à demain
QUIZZ c'est quoi ça ? j'arrache ou pas ?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
phoenix 62
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Messages : 5133
- Enregistré le : 07 juin 2010 18:16
- Commune : hersin-coupigny
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
Re: QUIZZ c'est quoi ça ? j'arrache ou pas ?
à demain
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Messages : 6037
- Enregistré le : 06 sept. 2009 12:23
- Commune : Outreau
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : à 1 min de Boulogne-sur-Mer(62)
Re: QUIZZ c'est quoi ça ? j'arrache ou pas ?
De diouss, t'appelle ça un indice !phoenix 62 a écrit :
si difficile et long à faire germer et ici il a germé tout seul
![]()
à demain
une plante dure à faire germer ? Hormis les tomates, pour moi je dirais donc : TOUT !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit, je vais passer la nuit à cogiter à ton indice moi
Je suis Charlie :-(
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Messages : 6037
- Enregistré le : 06 sept. 2009 12:23
- Commune : Outreau
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : à 1 min de Boulogne-sur-Mer(62)
Re: QUIZZ c'est quoi ça ? j'arrache ou pas ?
UN éclair vient de me frapper :!
Le persil
Le persil
Je suis Charlie :-(
-
phoenix 62
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Messages : 5133
- Enregistré le : 07 juin 2010 18:16
- Commune : hersin-coupigny
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
Re: QUIZZ c'est quoi ça ? j'arrache ou pas ?
bon week end à toutes et à tous
c'était la foudre ou un éclair au chocolat ?
bravo droop c'est bien le persil (Petroselinum crispumle), ici un persil plat moins beau mais le plus aromatique
l'année dernière j'ai laissé un plant de persil se développer,venir en fruit puis gaine et bilan : il repousse très facilement dans le terrain.
plus facilement que si je l'avais semé moi même ! pourquoi ?
hypothèses : la graine est forement à bonne maturité lorsqu'elle tombe, elle germe dans des contitions idéales (les siennes) et surtout elle a subit un hivers (vernalisation)
Droop 2 points
Phasme 2 points
Emille 1 point
Fredum 1 point
Tequila 1 point
a très b tot
ça va droop ..... pas trop malreddroopy a écrit :UN éclair vient de me frapper :!
c'était la foudre ou un éclair au chocolat ?
l'année dernière j'ai laissé un plant de persil se développer,venir en fruit puis gaine et bilan : il repousse très facilement dans le terrain.
plus facilement que si je l'avais semé moi même ! pourquoi ?
hypothèses : la graine est forement à bonne maturité lorsqu'elle tombe, elle germe dans des contitions idéales (les siennes) et surtout elle a subit un hivers (vernalisation)
Droop 2 points
Phasme 2 points
Emille 1 point
Fredum 1 point
Tequila 1 point
a très b tot
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
phoenix 62
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Messages : 5133
- Enregistré le : 07 juin 2010 18:16
- Commune : hersin-coupigny
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
Re: QUIZZ c'est quoi ça ? j'arrache ou pas ?
amis joueur ! bon week end
le grand quizz c'est quoi ça ? j'arrache ou pas ? continue !
photo 08 (déjà !!!) c'est le week end on y va tout doux au début !
le grand quizz c'est quoi ça ? j'arrache ou pas ? continue !
photo 08 (déjà !!!) c'est le week end on y va tout doux au début !
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Messages : 6037
- Enregistré le : 06 sept. 2009 12:23
- Commune : Outreau
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : à 1 min de Boulogne-sur-Mer(62)
Re: QUIZZ c'est quoi ça ? j'arrache ou pas ?
Aie ! Hein ! Quoi ! Qu'est ce qui s'est passé ! J'étais tranquillement sur le forum hier soir, et pouf , d'un coup, un éclair ! Tellement violent que je viens de me réveillerphoenix 62 a écrit :bon week end à toutes et à tousça va droop ..... pas trop malreddroopy a écrit :UN éclair vient de me frapper :!
c'était la foudre ou un éclair au chocolat ?
bravo droop
Ouais, deux points dans le même quizz , préparer les parasols, va y avoir canicule

Je suis Charlie :-(
-
phoenix 62
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Messages : 5133
- Enregistré le : 07 juin 2010 18:16
- Commune : hersin-coupigny
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
Re: QUIZZ c'est quoi ça ? j'arrache ou pas ?
bonjour droop
et en plus pour le 08 t'as toutes tes chances !!!
ab tot
ab tot
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry


