il fait du ketchupMaryka a écrit :
qu'est ce que tu fais avec tous ces tomates ? tu les vends ?
arrivee du mildiou 2010
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: arrivee du mildiou 2010
-
pomodor
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Amay
- Génération : 50 ans et plus
non pas de photos pas d'apareil permetant de faire de la bonne qualites au nivaux photos je vais en qchete un fin d'annee ou debut 2011 ce qui me permetera de mettre un suivi de la saison
je fourni pomodorette en tomates etant sicilienne de souche a vecu en Sicille j'usqu'a l'age de 26 ans elle en reclame pour les pates de l'annee ainssi que les autres legumes
le surplu je le donne a la famille ,voisins ..... sinon non je ne vend jamais rien ni legumes ni graines je suis simplement un peut passionner et come suis toujours au jardin suis pas dans les pied de la duchesse (pomodorette )
pour le ketchup oui faudra peut etre regarder mais ais pas la Lycopersicum Pennelii qui semble t'il rentre dans sa constitution mais la recherche comme toute les sauvage que je n'ais pas
niveau mildiou oui c'est toujours une de mes craintes comme la panne de chaufage en debut de saisons mais niveau mildiou 2009 et 2010 sont ok mis a part quelques trace sur tige trainant a terre a ce jour rien a signaler
je fourni pomodorette en tomates etant sicilienne de souche a vecu en Sicille j'usqu'a l'age de 26 ans elle en reclame pour les pates de l'annee ainssi que les autres legumes
le surplu je le donne a la famille ,voisins ..... sinon non je ne vend jamais rien ni legumes ni graines je suis simplement un peut passionner et come suis toujours au jardin suis pas dans les pied de la duchesse (pomodorette )
pour le ketchup oui faudra peut etre regarder mais ais pas la Lycopersicum Pennelii qui semble t'il rentre dans sa constitution mais la recherche comme toute les sauvage que je n'ais pas
niveau mildiou oui c'est toujours une de mes craintes comme la panne de chaufage en debut de saisons mais niveau mildiou 2009 et 2010 sont ok mis a part quelques trace sur tige trainant a terre a ce jour rien a signaler
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
pomodor je te tire mon chapeau (et il est beau mon chapeau!!)d'abord pour ton courage!!pfffff 500 pieds moi ça me parais enorme a surveiller,a entretenir,a tailler, a ceuillir!felicitationset comme dit phil c'est dommage qu'on est pas de photos pour voir l'etendue de ton travail 
-
pomodor

merci Chiptat , mais bon je suis passioner maintenant le jardin n'est pas toujours tip top pour les photos en 2011 je les posterais j'aurais acheter un bon appareil photo
sinon en aout 2011 je prevoi de faire un barbecue avec une degustation de tomates et piments pour ceux qui aiment
sinon en aout 2011 je prevoi de faire un barbecue avec une degustation de tomates et piments pour ceux qui aiment
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour,pomodor a écrit :merci Chiptat , mais bon je suis passioner maintenant le jardin n'est pas toujours tip top pour les photos en 2011 je les posterais j'aurais acheter un bon appareil photo
chouette cadeau de Noël
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
pomodor

oui bien sur que je vous inviterais on aura encore le temps de parler de la chose