Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Le pompier,
La première et la dernière photo font un peu peur.....
J'ai mon cher et tendre qui est assez allergique, comme il ne faisait que de renifler et d'avoir les yeux qui piquent il m'a demandé si en ce moment il y avait beaucoup de pollen (le jardin et les végétaux ce n'est pas sa tasse de thé), je luis ai répondu que c'était sans doute plutôt la pollution... Au vu de tes photos qui sont impressionnantes, je maintiens mon diagnostic ! Je pense qu'on ne se rend pas forcement compte qu'on "baigne " dedans....
valeriec a écrit : Le pompier,
La première et la dernière photo font un peu peur.....
J'ai mon cher et tendre qui est assez allergique, comme il ne faisait que de renifler et d'avoir les yeux qui piquent il m'a demandé si en ce moment il y avait beaucoup de pollen (le jardin et les végétaux ce n'est pas sa tasse de thé), je luis ai répondu que c'était sans doute plutôt la pollution... Au vu de tes photos qui sont impressionnantes, je maintiens mon diagnostic ! Je pense qu'on ne se rend pas forcement compte qu'on "baigne " dedans....
valérie
oui ,maudite pollution
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
Est-ce une centrale nucléaire la cheminée?
EN IDF la circulation alternée la semaine dernière a eu un effet pervers les voitures sont passées plus loin par les villes non concernées par la restriction d'où beaucoup plus d'embouteillages... On a enregistré 375 kilomètres d'embouteillages cumulés vers 8h45, contre 265 habituellement.
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.