projet de ma nouvelle serre
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
palètman
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2853
- Enregistré le : 26 juin 2014 07:35
- Commune : waziers
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Localisation : waziers
projet de ma nouvelle serre
Modifié en dernier par palètman le 07 avr. 2017 07:22, modifié 2 fois.
-
kris26
- Semis timide

- Messages : 135
- Enregistré le : 21 févr. 2017 13:32
- Commune : Lievin
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le bassin
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?t=10174
-
willy59210
- Semis timide

- Messages : 448
- Enregistré le : 05 nov. 2015 11:29
- Commune : loos
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : La serre
- Ma présentation : [url=https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?f=26&t=9306][b]ICI[/b][/url]
bientôt plan de ma nouvelle serre
je suis comme les autres... Curieux de voir où s'arrête ta capacité à recycler le bois. Je parle bien sûr de réutilisations en constructions esthétiques, parce que sinon débité et jeté dans le BBQ tout le monde a la technique pour le faire

-
willy59210
- Semis timide

- Messages : 448
- Enregistré le : 05 nov. 2015 11:29
- Commune : loos
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : La serre
- Ma présentation : [url=https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?f=26&t=9306][b]ICI[/b][/url]
plan de ma nouvelle serre
Aha... Une serre adossée
Le croquis informatique me met l'eau à la bouche, reste à concrétiser ce beau dessin par une réalisation dans le monde réel
To be continued...
Le croquis informatique me met l'eau à la bouche, reste à concrétiser ce beau dessin par une réalisation dans le monde réel

To be continued...
-
kris26
- Semis timide

- Messages : 135
- Enregistré le : 21 févr. 2017 13:32
- Commune : Lievin
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le bassin
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?t=10174
-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Messages : 29263
- Enregistré le : 04 nov. 2009 10:06
- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : Cambrésis
plan de ma nouvelle serre
Attention à l'effet loupe du verre.........................





