Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
eveliotis a écrit :j'suis toujours étonné de la profusion des arums chez vous en France.
Ici ce sont des plantes beaucoup plus anecdotiques dans les jardins
ça pousse tout seul par chez moi (sud Picardie). J'en ai mis un pied une année... que j'ai arraché assez vite... et pourtant j'ai été surpris l'année suivante de voir plusieurs pieds pousser dans mon petit jardin.
Cordialement,
Skipp02
Sept fois à terre, huit fois debout (Proverbe japonais)
oui, j'adore ces fleurs et en plus comme vous dites çà pousse tout seul sans entretien,
quand j'ai acheté la maison en 2012 les arums étaient déjà là , et il a fallu installer devant la maison une benne pour évacuer les débris par la fenêtre , il a fallut que la benne soit installée sur le parterre d'arums , j'en été malade mais quand j'ai pu peut de temps aprés que çà repousser j'ai été la plus heureuse, d'ailleurs ils montent haut et c'est vrai que çà pose des fois un probléme quand on sort de l'allée , çà réduit la visibilité, mais je les trouve tellement beaux comme çà.....