Je ne reçois plus mes notifications e-mails pour les sujets suivis ?
Je suis sur firefox, rien dans mes spams : je dois donc venir sur le forum pour me rendre compte qu'on a répondu à un sujet que je suis
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.




Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •




Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •





Ok pour le panneau de l'utilisateur mais quand tu veux suivre un sujet (comme celui-ci) dès que tu cliques sur "repondre", dessous tu as ceci :
Alors là c'est un autre souci qu'il faudra m'explique dans un nouveau sujet s'il te plaitFleur de Shakty a écrit : 11 oct. 2018 08:40La seule chose qui me semble différent, habituellement 2 fois au minimum par mois il est demandé de se connecter en tapant son code, je n'ai pas eu cette demande depuis un bon moment ( à chaque fois je demande un nouveau code aléatoire reçu par mail) Je viens de voir dans mon profil un nouveau code datant d'aujourd'hui, mais celui-ci n'est pas reconnu...
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •




