Débutante dans les aromatiques et j'ai besoin de votre aide
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
laetitiag
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : compiegne
- Génération : 20 ans et plus
Débutante dans les aromatiques et j'ai besoin de votre aide
Bonjour à tous !!
Je suis toute nouvelle ici et je débute dans la plantation d'aromatiques en pot et j'ai été gentillement invité par une de vos membre a venir m'inscrire ici.
N'ayant pas de balcon, ni de jardin je mets mes pots sur mes rebords de fenêtre.
Voila j'ai planté un petit plant de thym citron et d'estragon qui se portent a merveille. J'ai sémé aussi de la ciboulette et du persil qui poussent pour le moment très bien même si ce n'est que le début.
J'ai essayé de semer du basilic et de l'origan et malheureusement y'a un probleme. Au début les pousses du basilic et de l'origan étaient bien parties. Des petites tiges avec 2 petites feuilles de 3 4 mm et pareil pour mon origan et malheureusement toutes mes pousses de basilic sont mortes et ca commence a faire pareil avec mon origan. J'ai bien peur que cela soit l'effet de la subite baisse des températures du moment
Pourriez vous me dire comment cela ce fait?
Et pourriez vous me donner quelques conseils pour l'ensemble de mes aromatiques.
Je vous remercie d'avance
Je suis toute nouvelle ici et je débute dans la plantation d'aromatiques en pot et j'ai été gentillement invité par une de vos membre a venir m'inscrire ici.
N'ayant pas de balcon, ni de jardin je mets mes pots sur mes rebords de fenêtre.