Oiseaux, insectes et autres habitants du jardin
Auteur du sujet
freddyh
Fleur parfumée
Messages : 9249 Enregistré le : 16 janv. 2014 16:21
Commune : Musson
Localisation : Belgique - Luxembourg
Sexe : Masculin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Musson - Belgique
Message
par freddyh » 22 janv. 2019 16:24
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n’a su le lui ravir.
George Sand
freddyh
jean claude
Stipule frémissante
Messages : 1102 Enregistré le : 04 juil. 2017 11:14
Commune : houyet
Localisation : Belgique - Namur
Sexe : Masculin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Les fleurs
Ma présentation : j'aime l'autarcie, le zero dechet
Localisation : Famenne
Contact :
Message
par jean claude » 22 janv. 2019 16:37
Ce sont des oies d’Égypte ou ouette d’Égypte, une nouvelle invasive
jean claude
Auteur du sujet
freddyh
Fleur parfumée
Messages : 9249 Enregistré le : 16 janv. 2014 16:21
Commune : Musson
Localisation : Belgique - Luxembourg
Sexe : Masculin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Musson - Belgique
Message
par freddyh » 22 janv. 2019 17:09
Merci
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n’a su le lui ravir.
George Sand
freddyh
Albery
Graine en sachet
Messages : 1 Enregistré le : 11 juil. 2019 09:00
Commune : Saint-Lô
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Message
par Albery » 23 juil. 2019 16:11
Première fois que j'en entends parler! En tout cas ils sont mignons.modéré cause de publicité
Merci de respecter la charte
Albery
valeriec
Fleur parfumée
Messages : 8391 Enregistré le : 03 févr. 2014 16:31
Commune : Bifurcum
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Message
par valeriec » 23 juil. 2019 18:31
Albery a écrit : 23 juil. 2019 16:11
Première fois que j'en entends parler! En tout cas ils sont mignons. Sur ***
je pense que ce message va être modéré rapidement en raison de la publicité ....
L’hiver vient...
valeriec