voici quelques photos de differentes rècoltes du jardin:
melon "vielle france et orka"



tomates "moskwitch" et stupices (tres importantes production au jardin depuis debut juillet!!!!)

les autres grosses tomates "rose de bernes et russes " sont en retard cette annèe!!!


les piments, a part "espelette" ont du retard cette annèe:par exemple "trinidad perfume (merci john)


derniere minute:voici le melon vielle france en coupe!! dègustation ce midi:très bon gout mais pas assez sucrè à mon gout,j'ai rajoutè de la cassonnade brune!!miam ,une tuerie!!!!!


dans la zone du message concerné.





