Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
En réajustant une bordure mon mari a cassé cette boule qui était dans les racines de ce conifère que j'ai taillé " en pseudo nuage".
( je ne connais pas son nom)
je l'ai mise dans un pot" au cas où"
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
c’est comme les broussins, ce sont des excroissances qui apparaissent sur les racines ou les pieds des arbres suite à des problèmes de circulation de sève, pour les ébénistes cela se transforme en bois de loupe, si tu veux la polir tu obtiendras en effet un objet joli de décoration.
Merci des infos! j'ai pas eu besoin de la polir, j'ai retiré l'écorce en en dessous il y avait une pellicule de bois tendre qui c'est détachée presque toute seule, mais cela ne ressemble pas trop à du thuya, peut-être que les couleurs vont changer en séchant elle est très très humide. Vu de chaque coté
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.