Qu'utilisez vous comme Cerfeuil j'ai un peu regardé les graines mais il y a plusieurs variétés hiver été printemps ce qui me laisse perplexe
Cerfeuil
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Lisa
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Commune : St-Sulpice Lauriere
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Cerfeuil
Je n'ai plus de graines de cerfeuil. J'en avais eu en semant en mélange de salades. J'en ai vu encore dans les carottes cet été et même grainant mais par un concours de circonstances malencontreuses je n'ai plus de Cerfeuil.
Qu'utilisez vous comme Cerfeuil j'ai un peu regardé les graines mais il y a plusieurs variétés hiver été printemps ce qui me laisse perplexe
-
valeriec
- Fleur parfumée

- Commune : Bifurcum
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
Cerfeuil
J’ai un cerfeuil commun plat qui se ressème tout seul chaque année, tu veux que je regarde si il me reste des graines ? Il se ressème germe et se met à pousser un peu fin septembre début octobre, je le protège un peu avec des feuilles mortes ou un fin voile et dès le printemps il se remet à pousser.
L’hiver vient... 

-
Lisa

Cerfeuil
Ecoute je veux bien que tu regardes. Tu me dis ce qui te ferait plaisir j'ai quasi terminé mon inventaire et je ne suis pas gênée. Même si ce n'est pas sur ma liste.
-
valeriec
- Fleur parfumée

- Commune : Bifurcum
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
Cerfeuil
Je farfouille dans mes boîtes à graines je te tiens au courant, on passe en MP si tu peux me rappeler ton adresse car en ce moment je n’ai absolument pas d’ordre dans mes papiers… Merci
L’hiver vient... 

-
mogui
- Semis timide

- Commune : MOUCHIN
- Génération : 50 ans et plus
Cerfeuil
J'utilisais du cerfeuil d'hiver de Bruxelles mais ça fait quelques années que je n'en ai plus.
Par contre j'ai plein de cerfeuil sylvestre sauvage mais comme il ressemble à la ciguë j...
Par contre j'ai plein de cerfeuil sylvestre sauvage mais comme il ressemble à la ciguë j...
-
Lisa

Cerfeuil
Merci Mogui je me demandais justement comment j'allais finir ma vie si je n'attrapais pas le coronavirus 
-
mogui
- Semis timide

- Commune : MOUCHIN
- Génération : 50 ans et plus
Cerfeuil
J'ai tout ce qu'il faut dans mon petit jardin pour un bon bouillon de 11 heures : ciguë, œnanthe safranée, rue puante ... 

Intéressant tout cela