Pour ce we du 22 et 23 mai, la fête des plantes rares à Celles ( la feuillerie ) est maintenue.
Voici le site
https://www.lafeuillerie.be/fr/evenement.php?evt=2
Et les consignes

Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Rien que le parc avec ses magnifiques rhododendrons vaut le détour, sérieux, si tu peux y aller, fonceBernadette B a écrit : 20 mai 2021 13:41 c'est tout près de chez moi ça ! oulalaaaaaaaa la tentation.....![]()
![]()

Si tu es sur la commune de Ciney actuellement je ne suis pas sûre que ça soit le même Celles dont on parle, je parle de la commune de Celles qui se situe entre Tournai et Courtrai, tu as peut-être une commune similaire qui est pas loin de chez toi…Bernadette B a écrit : 20 mai 2021 13:41 c'est tout près de chez moi ça ! oulalaaaaaaaa la tentation.....![]()
![]()

valeriec a écrit : 21 mai 2021 10:45 HelloSi tu es sur la commune de Ciney actuellement je ne suis pas sûre que ça soit le même Celles dont on parle, je parle de la commune de Celles qui se situe entre Tournai et Courtrai, tu as peut-être une commune similaire qui est pas loin de chez toi…Bernadette B a écrit : 20 mai 2021 13:41 c'est tout près de chez moi ça ! oulalaaaaaaaa la tentation.....![]()
![]()