comment savoir quand recolter les oignons blancs qui doivent faire un cm pour les mettre en bocal, dois je attendre les feuilles jaunisses ou non?
merci de vos conseils
quand recolter petit oignon blanc
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Margot
Re: quand recolter petit oignon blanc
Bonjour , il ne faut pas que les tiges des oignons soient séchées , dès que les oignons atteignent le calibre que tu désires, tu les placent dans les bocaux.
Les tiges dans les salades ( tomates , laitues ,...) c'est délicieux.
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
petite question a 1 euro, margot, tu les sale les petits oignons avant de les mettrent dans le vinaigre ?????????Margot a écrit :Bonjour , il ne faut pas que les tiges des oignons soient séchées , dès que les oignons atteignent le calibre que tu désires, tu les placent dans les bocaux.
-
Margot
Réponse à 0,50 € , je place les oignons dans les bocaux , une petite pincée de sel et puis je verse le vinaigre.
Il y a plusieurs façons de les préparer, tu peux y ajouter une mini branche d'estragon , ou d' aneth
Il y a plusieurs façons de les préparer, tu peux y ajouter une mini branche d'estragon , ou d' aneth
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour et merci, c'est tellement bon !
Il y a la méthode polonaise aussi
Il y a la méthode polonaise aussi
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !