Le paillage , c'est des coques de cacao !
D'autres viendront s'installer par la suite: aneth, persil plat et frisé, basilic et coriandre...

Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.






reddroopy a écrit :Hello Krayzee![]()
Magnifique ton coin aromatique ! Mme Droop en rêverait, mais je ne lui ferais pas voir la photo. Je lui ai juste mis des aromatiques dans des carrés en béton



