Je voudrais converser avec des cultivateurs de Pommes de terre, de la Région Nord -Pas de Calais
Je viens de planter des variétés que je ne connais pas vraiment,mais j'aime innover. je recherche des impressions sur les Jeannettes, les Rose de France, les Bleues d'Artois, Les Bernadettes ... J'ai besoin de conseil....
Les Pommes de terre du 62
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
phoenix 62
- Feuille agitée

- Commune : hersin-coupigny
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]
Re: Les Pommes de terre du 62
bonjour jeanet
Juste un détail
ce sont les cultivateurs qui doivent être du 62 ?
ou les pommes de terre qui sont de la région ?
ab tot
Juste un détail
ab tot
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
Antoine de Saint-Exupéry

-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Salut phoenixphoenix 62 a écrit :bonjour jeanet
Juste un détail
ab tot
non, je pense que Jeanet cherchent des jardiniers qui ont leur potager dans le pas de calais, et qui ont déjà cultivé ces variétés, pour avoir des infos sur leur culture, le rendement, le goût, etc.
Je suis Charlie :-(
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
bonsoir jeanet
on a deja repondu je crois a ton post du 6 juin ou tu posais la meme question à part que tu chercher des jardiniers ayant deja planter des pdt!!maintenant tu cherches des cultivateurs!!!!!!!!!!serais-tu raciste envers nos petits jardiniers??
ou prefere-tu des gens qui traitent 8à 9 fois leurs champs avant de recolter!!!!!!!!!! 
on a deja repondu je crois a ton post du 6 juin ou tu posais la meme question à part que tu chercher des jardiniers ayant deja planter des pdt!!maintenant tu cherches des cultivateurs!!!!!!!!!!serais-tu raciste envers nos petits jardiniers??