J'ai acheté des tulipes botaniques (donc censées s'acclimater et rester en terre toute l'année). Pour les tulipes de saison, je sais que la meilleure période de plantation est avant les premières gelées, mais pour les tulipes botaniques à floraison printanière également, je me demande si je ne peux déjà pas les placer maintenant?
Quand planter les bulbes de tulipes botaniques?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
oceane_mayol
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Hotton
- Génération : 20 ans et plus
Quand planter les bulbes de tulipes botaniques?
Bonjour tout le monde!
J'ai acheté des tulipes botaniques (donc censées s'acclimater et rester en terre toute l'année). Pour les tulipes de saison, je sais que la meilleure période de plantation est avant les premières gelées, mais pour les tulipes botaniques à floraison printanière également, je me demande si je ne peux déjà pas les placer maintenant?
Oceane_Mayol