La Fête des Jardiniers de Barlin aura lieu comme vous le savez le dimanche 23 octobre prochain.
Toute l'équipe planche sur cette manifestation depuis plusieurs mois déjà !
La réussite de cet évènement ne serait pas complète sans votre participation.
C'est pourquoi j'animerai un stand Wi-Fi à Barlin !
Le stand présentera notre Forum sur grand écran en direct live
Sachant qu'il n'est pas possible pour vous tous de vous rendre sur place pour participer et découvrir cette manifestation, il tient à coeur de toute l'équipe de vous rendre acteur privilégié de cette fête à distance.
Je vous remercie donc d'avance de bien vouloir bloquer cette date à votre agenda, si vous désirez y participer, afin d'être présent sur la toile dimanche 23 octobre entre 10h00 et 18h00.
Je créerai de nouveaux sujets en direct de Barlin afin de montrer la convivialité de notre forum mais aussi ses multiples applications et le sens du partage qui nous anime
Je vous ferai participer à distance grâce à des reportages photos, vidéo sur les différents stands présents.
Vous découvrirez aussi toute l'équipe de Jardinsdunord en action!
Vos commentaires, réactions, questions seront retransmis en direct sur le grand écran et vous serez donc les animateurs à part entière de cette activité !
Nous comptons sur votre présence et participation
Merci encore de bien vouloir me faire part de votre disponibilité ici même ou par MP
A très bientôt, en direct de La Fête des Jardiniers de Barlin 2011

dans la zone du message concerné.