Bonjour a tous
Le printemps est arrivé et j'ai enlevé le voile de mon citronnier.
J' habite a lille je voulais savoir si il était préférable que je laisse mon citronnier dehors sur le balcon ou que je le rentre?
Et une autre petite question dois je l'arroser souvent ou pas?
merci d' avance pour vos réponse
Jérémy
citronnier d' interieur
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
jerem59000
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : LILLE
- Génération : 16 ans et plus
-
chris62150
Re: citronnier d' interieur
bonjour
je n'ai pas la réponse a ta question les "experts ne devraient plus tarder et venir te répondre
en attendant si tu allais te présenter ?
==>>> http://www.jardins-du-nord.fr/viewforum.php?f=26
je n'ai pas la réponse a ta question les "experts ne devraient plus tarder et venir te répondre
en attendant si tu allais te présenter ?
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour jerem59000,
Puisque tu sembles habiter un appartement, je te conseille effectivement, lorsque les risques de gelées seront assuremment écartés, de sortir ton citronnier sur le balcon, car il n'apprécierait vraiment pas de rester à l'intérieur à longueur d'année. Tu peux maintenant intensifier les arrosages (chaque semaine), et faire des apports d'engrais toutes les 3 semaines environ.
Au plaisir
Puisque tu sembles habiter un appartement, je te conseille effectivement, lorsque les risques de gelées seront assuremment écartés, de sortir ton citronnier sur le balcon, car il n'apprécierait vraiment pas de rester à l'intérieur à longueur d'année. Tu peux maintenant intensifier les arrosages (chaque semaine), et faire des apports d'engrais toutes les 3 semaines environ.
Au plaisir
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
ellada
Moi, aussi, j'ai un citronnier d'intérieur. Ce que je sais, c'est trop tôt pour le mettre dehors, comme a dit Philippe et quand tu arrosera, l'eau doit être tiède, le citronnier, n'aime pas l'eau froide.
-
Philippe
- Administrateur

Comme toutes les plantes d'intérieurellada a écrit :quand tu arroseras, l'eau doit être tiède, le citronnier, n'aime pas l'eau froide.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
ellada
Voila, encore quelques chose que j'apprends.Philippe a écrit :Comme toutes les plantes d'intérieurellada a écrit :quand tu arroseras, l'eau doit être tiède, le citronnier, n'aime pas l'eau froide.
-
jerem59000
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : LILLE
- Génération : 16 ans et plus
-
Philippe
- Administrateur