Ici nous parlons des animaux de basse-cour, mais surtout des oiseaux, des insectes, des habitants du jardin ou de passage...
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
j'ai le droit à une migration tous les matins et tous les soirs entre la décharge d'hersin et le lac de noeux
elles passent au dessus de chez moi la mouette est très opportuniste AAAAH !!! si on pouvait récupérer le guano
« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »
d'ailleurs que les nôtres ne retournent plus à la côte bien que les Zaventémois achètent à la côte ( hein Chtipat...)
que du bonheur...
(c'est pas des mouettes... c'est des oiseaux de mer, j'ai oublié le nom exact) je crois "des fous de mer"
Quand j'habitais à la côte, c'étaient les grandes similaires d'apparence mais 2 x plus grandes qui venaient "bouffer" la pitance du chien et des chats et qui se bloquaient sur la terrasse, leurs ailes ne permettant pas de fuir. méchantes avec lrut brc jaune et légères comme les hérons.......quand je les dégageais au retour du café LEFFE... vers...les...ouïlle que des souvenirs...
a plus komrad's
jk
bonsoir à tous
d'accord avec toi jean
en ce moment ça devient infernal dès que l'on jette de la nourriture pour les petits oiseaux elles arrivent par dizaine et le guano c'est pour la porte fenetre
keller jean a écrit :
(c'est pas des mouettes... c'est des oiseaux de mer, j'ai oublié le nom exact) je crois "des fous de mer"
Salut
Elles font toutes partie de la famille des Laridés et ses représentants en sont les goélands ou mouettes. Pour moi ce ne sont pas des goélands, encore moins des albatros.
Le fou de mer est un fou de Bassan, trop grand ! Disons plutôt une mouette rieuse