Voila, étant donner que c'est mon premier potager, que je fait ... j'aurais besoin de savoir certaines choses sur le potager en lui même !
Cela fait des années que je suis intéresser par le potager, et de ce faite j'ai toujours lue par ci par là plein de choses à son sujet ... mais rien de telle que votre expérience .
Mes questions :
1) Vue que mon potager était anciennement un parcelle de gazon, et ce depuis plus de 10 ans ... et que j'ai retournée tout ce gazon ... mon potager est t'il riche ?
2 ) Cette question à un lien avec la première ... si mon potager est assez riche, l'est il pour juste cette année ... et pour quelle légume ?
3) Pour les tomates, vais-je devoir amender encore un peut lors du repiquage des tomates ?
4 ) A qu'elle point peut on, cultivé sont potager ... je donne un exemple .... ici j'ai un potager de 120 mètres carré ... pour le moment, j'ai semé, planté, et prévu ... pomme de terre, choux ( 4 sortes ), poireaux, céleris, carottes, oignons, radis, salades, aubérgines, tomates, concombres, courgettes, poivrons, mâche ...
et il me reste encore 3 mètres 50 de terrain libre ... et je vous assure que j'ai laisser assez de place pour que chaque légumes puisse poussée à l'aise ...
Je ne risque pas de l'appauvrir ?
Voila pour le moment ... je vous remercie pour vos réponses !

dans la zone du message concerné.