Jardinage, bricolage, outils pratiques et gratuité. Tous les bons plans jardinage partagés entre Jardinautes. Faites le plein de bonnes idées !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Petite Capucine a écrit :Bon c'est en cours de téléchargement
Merci d'avance
Salut
Alors qu'est-ce que tu en a pensé ?
ça veut pas le faire....le téléchargement est fini mais rien....c'est pas grave je ne me pose plus de question sur l'état de ma bécane et du bas débit... il y a des "bugs" comme ça....
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
moi, en 10 secondes, j'avais tout!
Mais pour tout lire, ce sera autre chose!
Je veux bien t'aider, Peggy, mais comment? J'imagine que tu n'as pas l'habitude de te balader avec ta "bécane"?
Je vais essayer de retenter.... la bécane est vieille, mais fonctionne encore!!!! Je ne suis pas une grande consommatrice...alors....une petite greffe de carte "truc muche"....
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.