A Tinténiac même, un chouette de festival des arts de la rue, gratuit a tenu 10 ans. Et puis boum, cette folle équipée s'est discrètement dissoute durant un hiver. Le réveil a été brutal pour les gens qui s'étonnèrent de"- ah, il aura plus lieu?
- Ah, bin non, circulez, il n'y a plus rien à voir. ..." La Région ne subventionnait plus. Les sponsors se dédouanaient aussi. Moche de moche.

Pas mieux dit pourtant, Quentin,

. Par chez nous, il existe/existait 2 cafés-concert. L'un a mis la clef sous la porte à St-Jouan -des-Guérêt faute de public. L'autre ,
Le Trousse-Chemise, ré-ouvre,enfin . 2 ans après la cessation d'activité faute là encore de public. De très belles pointures de la chanson y en franchissaient le seuil pourtant. Je n'ai pas à rougir . J'y vis et apprécias Marie-Paule Belle exquise de délicatesse et disponible avec le public. J'y ai découvert avec régal Les Glochos. Si un jour , ils pointent le bout de leur gouaille par chez vous ,courez réserver pardi.
Gustave Parking nous a régalé de ses tours de malices. Et pourtant, ce n'était pas salle comble bien souvent. Spectacles vendredi et samedi soir. Pour Nilda Fernandez, oui les gens s'étaient déplacés, ses fans de Rennes ou des environs. Mais pour le très bon Clément Bertrand , que je recommande chaleureusement, nous étions 30. 30 personnes dans une salle d'une capacité de 180 à 200 places. 30 pékins qui avaient choisi de sortir de chez eux ce soir-là. Une aubaine que le spectacle ait été maintenu. Après ,faut pas s'étonner que les précédents proprios jettent l'éponge.