peut-on dès maintenant planter des pieds de melon en extérieur ou faut-il attendre les dernières gelées? à coté de quels légumes le mettre? et enfin quelqu'un en a-t-il déjà planter, si oui quelles sont vos remarques?
melon
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
steve
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Conchy les pots
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le potager
melon
bonjour à tous,
peut-on dès maintenant planter des pieds de melon en extérieur ou faut-il attendre les dernières gelées? à coté de quels légumes le mettre? et enfin quelqu'un en a-t-il déjà planter, si oui quelles sont vos remarques?
-
pomodor
- Semis timide

- Commune : Amay
- Génération : 50 ans et plus
Re: melon
non surtout pas planter des melons en exterieur avant que la terre ne soit bien rechauffee sinon il mourerons il demande beaucoups de chaleurs Yves a ecris un topic sur la culture du melon
pour les plante compagnes du melon je doit regarder de tete je sais plus je me fait vieux
pour les plante compagnes du melon je doit regarder de tete je sais plus je me fait vieux
-
steve
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Conchy les pots
ok merci, j'ai consulté la fiche,super bien faite 
pour les plantes campagnes les haricots verts semblent pas mal d'après mes recherches, à confirmer...
si certains d'entre vous en ont déjà cultivé...
pour les plantes campagnes les haricots verts semblent pas mal d'après mes recherches, à confirmer...
si certains d'entre vous en ont déjà cultivé...
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
bonsoir tractorus j'ai semer en pot et mis dans mon tunnel il y a 8 jours des melons vert grimpants il sont tous sortis .tu peux les voir dans mon post jardin de printemps 
-
quentin
- Fleur parfumée

- Commune : mouscron
moi les miens ont mis environ 15 jours à leverTractorus a écrit :Savez-vous combien de temps mettent à lever des melons ?
température entre 16°C et 20°C
-
Tractorus
- Semis timide

- Commune : A 20 km de Laon
- Génération : 16 ans et plus
Oué, ben moi ça va faire pareil, là, j'ai regardé, ils commencent seulement à germer avec une température qui va de 15 à 29° !