Pour la première année, j'ai une petite serre chauffée dans mon jardin où je fais notamment pousser des tomates, cornichons, piments, etc.

Les plants sont bien sortis mais je les trouve un peu jaunâtres et peu vigoureux. Les feuilles ont notamment tendance à faire un peu la tête, à retomber.

La serre est bien positionné et profite du soleil toute la journée mais est recouverte de bulles pour l'isolation, ce qui filtre beaucoup la lumière. Quand il fait beau et plus de 10° (2/3 fois par semaine), j'ouvre la serre à 8h en partant au boulot et la referme vers 18h. J'essaye d'arroser régulièrement.
Vous sauriez peut-être à quoi tout cela pourrait-il être dû ?
. Manque de lumière ?
. Coup de froid ? La température de la serre la nuit est de 15° min. Si je l'ouvre le matin, ça peut tomber à 10°.
. Coup de chaud ? Si j'oublie d'ouvrir ou si le soleil se lève dans la journée, la température peut grimper à 35/40° je pense
. Trop arrosé ou au contraire trop sec ?
. Air trop humide dans la serre ? (je ne l'ouvre pas tous les jours)
. Trop de plants dans les godets / godets trop petits? (9x9cm)
. Parasite ou autre ? (aucun puceron sur les plantes)
Par ailleurs, vous pensez qu'il faudrait les mettre en pleine terre maintenant (sachant qu'ils ont prévu 6° à 10° dans la journée de mardi chez moi) ou ils arriveront encore à tenir en serre pendant 2 semaines?
Merci par avance !

dans la zone du message concerné.