voilà bien une des manifestations à ne pas rater http://www.domainedechevetogne.be/fr/accueil.php
Certes c'est le bain de foule assuré mais pour les passionnés de jardinage, que ce soit côté légumes ou côté ornemental vous trouverez des raretés quasi impossible à trouver ailleurs sans parler des conferences et ateliers, tout cela dans un domaine exceptionnel.
Certains membres s'en souviennent sans doute.
Peut-être s'y croisera-t-on si je peux me libérer (si vous venez, passez moi un MP)

dans la zone du message concerné.





