C 'était la quarantième
Vendredi 18 H -02 h
Samedi 16 h – 03 h
Dimanche 12 h – 21 h
Photos du Dimanche plus calme , oui oui

Madame et notre fille aînéeSancerre blanc sur les deux dernière Photos
le vin tirer Bergerac rouge
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Madame et notre fille aînée

Je suppose que tu parle du vin mis en bouteillesJohn
qu'as tu pensé du vin proposé ?
Entièrement d 'accord avec toiJohn, Je ne participe plus aux foires au vins : trop de margoulins et trop peu de produits de qualité![]()

lepompier a écrit :Bonjour John![]()
Tout d ' abord se n 'est pas du foire aux vins , mais bien du fête du vin .![]()
![]()
Ces Bouteilles je les ouvrirais en 2020 – 2022 si je suis encore là Ha ha
![]()
![]()
![]()
Si non se sera pour les héritiers , heureusement qui aime sa , aussi .
:

eveliotis a écrit :pour les commentaires Lepompier
![]()
Le souci actuel est aussi que l'on veut de bons vins à boire de suite pour la majorité des amateurs et que ce n'est pas évident d'investir dans des bouteilles pour les consommer dans 5 ans et plus ...
@Filaine, non pas de vin de pissenlit que je n'apprécie pas du tout mais un bon Tavel, un des seuls rosés que j'apprécie encore

Et encoreeveliotis a écrit : mais un bon Tavel, un des seuls rosés que j'apprécie encore
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Je te donne mon adresse pour les goûter tous les deuxFilaine a écrit : le Crillon des Vosges moelleux à boire, par exemple avec du foie gras. C'est très original et assez bluffant.
http://www.crillon-moine.fr/content/13- ... toire.html.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •