Voici quelques photos du jardin et des modestes productions, j'ai choisi de tout mettre dans le même sujet car mon jardin est très petit (150 m2 ) en plein centre ville et tout en longueur. Séparer le jardin du potager est délicat car au vu du manque de place j'ai l'habitude depuis 2 ans de mélanger les légumes et les fleurs d'agrément, ne vous étonnez pas de trouver des tomates à coté des hortensias, des framboisiers avec des fleurs d'ail ou de la vigne avec des rosiers et des soucis ! Mon cher et tendre rigole à chaque fois que je lui dit que je voudrais rajouter des plantes, il me dit que je devrais penser à faire un jardin supendu
Tout d'abord une petite vue d'ensemble du jardin en longueur, il est séparée en fait en 2 par le cabanon ce qui permet d'avoir une première parcelle très ombragée et une plein soleil. A la base il y a 3 ans il n'y avait que les arbres, l'ensemble étant une friche laissée à l'abandon.

Voici quelques habitants du jardin (je rassure la souris et le chat cohabitent bien car il ne chasse que les croquettes !)

L'évolution de la vigne depuis sa plantation au printemps...

Et les quelques récoltes de fraises framboises et autres et les plantations de tomates...

Bonne soirée à tous
Bye

dans la zone du message concerné.