2 résultats trouvés

par Jocall
05 avr. 2017 19:58
Forum : Dans la serre
Sujet : Cultiver du piment dans le Nord
Réponses : 7
Vues : 5696

Cultiver du piment dans le Nord

Et bien merci pour ces réponses :)
Je vais tenter le coup et je vous tiendrez informé.
A+
par Jocall
04 avr. 2017 19:47
Forum : Dans la serre
Sujet : Cultiver du piment dans le Nord
Réponses : 7
Vues : 5696

Cultiver du piment dans le Nord

Bonjour tout le monde.
Je veut faire pousser des piments.
Dans le Nord de la France :) Ou les hauts de France si vous voulez... bref

Je voudrais du piment fort genre habanero, trinidad scorpion, etc...
Comment faire?

Les beaux jours sont là et je me dit que sous une petite serre ça devrait le ...

Aller à la recherche avancée