Pour commencer les PDT ( je n'ai pas noté la variété)mises sous paille le 06Mai 2017
voici donc les premières
photos
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

photos

Ankh59 a écrit :en tout cas les résultats sont satisfaisants , j'ai d'autres buttes mais je crois que j'ai pas mis assez d'épaisseur de paille, là c'est la première et mème dans celle là çà sort pas partout mais bon c'est un bon début , normalement elles doivent pouvoir se récolter début juillet , j'avais noter pour à partir du 6 /26 juillet, les fleurs sont là pour quelques unes y'a plys qu'à patienter encore un peu

eveliotis a écrit :Ankh59 a écrit :en tout cas les résultats sont satisfaisants , j'ai d'autres buttes mais je crois que j'ai pas mis assez d'épaisseur de paille, là c'est la première et mème dans celle là çà sort pas partout mais bon c'est un bon début , normalement elles doivent pouvoir se récolter début juillet , j'avais noter pour à partir du 6 /26 juillet, les fleurs sont là pour quelques unes y'a plys qu'à patienter encore un peu![]()
n'hésite pas à ajouter de la paille, voire de la tonte de gazon séchée.
Perso j'en ajoute au fur et à mesure de la culture et chaque semaine quand je tond