Du jardin à la table, en passant par la cuisine et la vertu des plantes.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
j'ai commencé à en préparer hier, mais avec une autre recette:
4 belles ombelles de fleurs de sureau, 2 l d'eau (je n'ai su mettre qu'1 litre 1/2 !), 200 g de sucre, 1 cuillère à café de vinaigre de cidre, 2 citrons bio en rondelles, 10 raisins secs
Tout mettre ensemble et laisser macérer 3 à 5 jours au soleil, si possible, en mélangeant chaque jour. Lorsque les raisins secs remontent à la surface, la préparation est prête à être filtrée et embouteillée.
Là, normalement ça doit pétiller!
J'ai goûté juste après avoir mis tous les ingrédients ensemble et c'était déjà délicieux! Pas croyable.. d'une douceur.. !
On appelle ça aussi champagne des fées !