https://www.youtube.com/watch?v=TmQ_HI2RQP8
Qui connaît Saint Amand les Eaux ?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Fleur de Shakty
- Modérateur

- Commune : Villepreux
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

-
lepompier
- Fruit sucré

- Commune : Flémalle
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Bonjour Philippe
Je remplacerais l 'eau par du vin
Bonne cure

Je remplacerais l 'eau par du vin
Bonne cure
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
Lisa
- Feuille agitée

- Commune : St-Sulpice Lauriere
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Je peux me tromper mais à Saint Amand les Eaux si je ne confonds pas il ne faut pas hésiter à prendre de quoi s'occuper en dehors du temps de cure.
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Merci à toutes et tous
Oui trois semaines je pense me reposer, enfin pas comme certains tentent de me le faire faire ici
Oui trois semaines je pense me reposer, enfin pas comme certains tentent de me le faire faire ici

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
auroreg Tournaisis
- Fleur parfumée

- Commune : Bernissart
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
Nous n'avons jamais essayé les thermes, mais c'est tout près de chez nous.
En tant que frontaliers, nous allons souvent faire nos courses à Saint-Amand
En tant que frontaliers, nous allons souvent faire nos courses à Saint-Amand

-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Ah ok j'te voyais plus loin 
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
BenoitDesa
- Graine en sachet

- Commune : 75000
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : La serre
Bonjour Philippe,
Je suis pour ma part un grand adepte de la station thermale de Saint Amand les Eaux. J'y vais au moins une semaine par an chaque année avec ma femme, cela nous permet de nous détendre et de penser à autre chose que notre quotidien, et surtout cela fait un bien fou aux articulations et au muscles. On ressort de là complètement dépaysés et fatigués mais pris d'un bonne fatigue, celle qui te fait dire que tu as trop travaillé au jardin cette année
Au delà de la station thermale, je te conseille vraiment d'aller faire un tour dans le centre ville de Saint Amand, c'est un petit village vraiment romantique et à découvrir sous toutes ses coutures. Si tu as des enfants il y a un tas d'animations toute l'année et si tu aimes te ballader il y a un marché super, des associations vraiment géniales et des petits commerçants qui doivent prendre des cures vraiment très souvent au vu de leur calme et de leur plénitude. Nous avions par exemple fait un barbecue l'année dernière avec de la viande de chez *spam* nouvellement installé sur la grand place "lien commercial supprimé" c'était un pur régale je te conseil d'aller y faire un tour si tu vas à Saint Amand.
J'espère t'avoir donné des envies de repos et de cure, moi j'y retournerai l'hivers prochain avec un grand plaisir comme d'habitude...
A bientôt !
Je suis pour ma part un grand adepte de la station thermale de Saint Amand les Eaux. J'y vais au moins une semaine par an chaque année avec ma femme, cela nous permet de nous détendre et de penser à autre chose que notre quotidien, et surtout cela fait un bien fou aux articulations et au muscles. On ressort de là complètement dépaysés et fatigués mais pris d'un bonne fatigue, celle qui te fait dire que tu as trop travaillé au jardin cette année
Au delà de la station thermale, je te conseille vraiment d'aller faire un tour dans le centre ville de Saint Amand, c'est un petit village vraiment romantique et à découvrir sous toutes ses coutures. Si tu as des enfants il y a un tas d'animations toute l'année et si tu aimes te ballader il y a un marché super, des associations vraiment géniales et des petits commerçants qui doivent prendre des cures vraiment très souvent au vu de leur calme et de leur plénitude. Nous avions par exemple fait un barbecue l'année dernière avec de la viande de chez *spam* nouvellement installé sur la grand place "lien commercial supprimé" c'était un pur régale je te conseil d'aller y faire un tour si tu vas à Saint Amand.
J'espère t'avoir donné des envies de repos et de cure, moi j'y retournerai l'hivers prochain avec un grand plaisir comme d'habitude...
A bientôt !
Modifié en dernier par Philippe le 06 juin 2018 10:45, modifié 1 fois.
Raison : Ne respecte pas la Charte JDN
Raison : Ne respecte pas la Charte JDN