je t'envoie un MP
Message privé (en haut à gauche du forum. Bouton orange) Ajouté 14 minutes 38 secondes après :
Mail envoyé également...
A bientôt
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Message privé (en haut à gauche du forum. Bouton orange)
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Philippe a écrit : 10 juin 2018 21:31 Chouette rencontre avec Bernadette.
On vous réserve des surprises![]()
Alors, des nouveautés à me proposer ?
![]()

eveliotis a écrit :je sais que la fête des jardiniers est un sujet important mais pour d'autres, ce genre de messages publicitaires ne passeraient pas ....![]()
Philippe a écrit : 06 juin 2018 13:30 Bonjour à toutes et tous![]()
J'ai dans l'idée de présenter lors de la prochaine Fête des Jardiniers de Barlin sur notre stand JDN une collection d'étiquettes de jardin/potager issue de vos créations personnelles (...)
Merci pour vos retours et participations![]()