Aide à la navigation sur Jardins du Nord.

Tutoriels et astuces simples pour aider les jardinautes à naviguer efficacement de manière autonome.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33

Re: [Sujet unique] Aide à la navigation sur Jardins du Nord.

Message par Philippe »

Mikelyne a écrit :Comme Ellada, et d'autres sûrement, je trouvais la fonction "consulter les messages depuis votre dernière visite" bien pratique. Mais, je trouvais dommage que les messages non consultés lors d'une visite ne réapparaissent pas lors de l'utilisation de cette fonction à une visite ultérieure.
Bonjour, tu veux dire "voir les messsages non lus ?

Effectivement, cette fonction n'est plus apparente. Je vais la faire réapparaître.

N'oubliez pas, tous les liens actifs de l'index sont quasiment tous sur l'accueil dans votre menu utilisateur sur la droite.

Merci pour votre patience.

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33

Message par Philippe »

chris62150 a écrit :bah en fait c'est de ma faute si philippe a du vous envoyer le message maintenant
a cause d'hier quand j'ai posté le lien qui mène aux photos de locon :snif:
ya des bugs a régler c'est pour ca qu'ils ne vous demandais pas d'y venir maintenant et moi comme un con je claque un lien qui y mène :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups:
Bonjour à toutes et tous,

Effectivement, mes réglages les plus importants devaient être terminés pour le 01 Avril 2010, jour de sa mise en ligne officielle. (sa création datant du 29 mars 2009).
Un souhait d'information sur la fête des plantes sur Locon, où nous avons présenter le site toute une journée, à fait que chris a déposé le lien de Jardins du Nord sur Jardins en Nord-Pas de Calais involontairement. Mais il faut savoir que l'équipe jongle sur les deux forums depuis plusieurs mois et que cette gymmastique n'était vraiment plus évidente.

Comme tout anniversaire et cadeau, il y a toujours des fuites imprévues, des demi-secrets ou des surprises semi-cachées. Rien de grave ! Le principal étant que le cadeau vous plaise :clin:

Rappel : Quelques réglages sont encore en cours de corrections. Je vous demande d'être encore patients. Merci pour votre compréhension !

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

Mikelyne
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : Diéval
Passion : Le potager

Message par Mikelyne »

Philippe a écrit :
Mikelyne a écrit :Comme Ellada, et d'autres sûrement, je trouvais la fonction "consulter les messages depuis votre dernière visite" bien pratique. Mais, je trouvais dommage que les messages non consultés lors d'une visite ne réapparaissent pas lors de l'utilisation de cette fonction à une visite ultérieure.
Bonjour, tu veux dire "voir les messsages non lus ?

Effectivement, cette fonction n'est plus apparente. Je vais la faire réapparaître.

N'oubliez pas, tous les liens actifs de l'index sont quasiment tous sur l'accueil dans votre menu utilisateur sur la droite.

Merci pour votre patience.
oui, c'est ça en 5 mots :lol:

j'ai vu qu'il y a "voir les nouveaux messages" à droite sous l'avatar.

Par contre, je me demandais s'il est prévu d'inclure la fonction de suivi d'un message. (bon, j'dis ça, j'dis rien, c'est jsute pour faire avancer le schmillblick :ohoh:

Tant qu'il y a de la terre...
Il y a de l'espoir.

ellada

Message par ellada »

Ça y'est je commence a apprendre comment ca marche. :ego: Enfin de compte, c'est mieux et plus rapide, j'ai trouvé ou son les messages que je n'ai pas pu lire :rech: .
Mais, dans mon profil, pour l'avatar, y'a rien dans galerie. Je vais creuser un peu le crane et j'arriverai avec une nouvelle tête.

chris62150

Message par chris62150 »

ellada a écrit :Ça y'est je commence a apprendre comment ca marche. :ego: Enfin de compte, c'est mieux et plus rapide, j'ai trouvé ou son les messages que je n'ai pas pu lire :rech: .
Mais, dans mon profil, pour l'avatar, y'a rien dans galerie. Je vais creuser un peu le crane et j'arriverai avec une nouvelle tête.
:lol: intelligente la ptite grecque

ellada

Message par ellada »

C'est bon, mon cuicuic est revenu.

chris62150

Message par chris62150 »

ellada a écrit :C'est bon, mon cuicuic est revenu.
:lol: ya perdu une plume

ellada

Message par ellada »

Je ne savais pas, qu'il fallait passer par la galerie- photo avant, et c'est pour ca, que mon avatar insistait a rester sur l'ancien forum.

Répondre

Retourner vers « Visite du forum »