le jardin de christian et chtipat
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Margot
- Feuille agitée

- Commune : Saint-Hubert
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/le-retour-t3966.html][b][color=#FF4000]Le retour[/color][/b][/url]
Re: le jardin de christian et chtipat
Bonsoir Chtipat , quel beau potager vous avez
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Beau Boulot Chtipat
Et déja des fruits en formation sur la Brandywine, et en extérieur en plus
Je suis Charlie :-(
-
chtipat59123
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
oui merci droopy j'en suis moi-meme etonnè! bien que les semis ont ètè fait a 2 semaines d'interval ceci explique peut-etre celà!!ce sont en plus des graines que j'ai recoltès a partir de tomates de serre chez un maraicher bio (tu cueilles toi-meme tes legumes et tes petits fruits)reddroopy a écrit :Beau Boulot Chtipat![]()
-
chtipat59123

bonjour a tous
quelques photos du jardin:
d'abord la fleuraison des soucis sur une largeurdu jardin(vous remarquerez des pieds de tournesols melangèes aux graines je suppose mais c'est pas vilain!)

potimarrons et poireaux

un pied de tomate noire de crimè

alors là j'ai un gros probleme car je ne trouve pas a quoi correspont ce pied (a l'origine une brandwyne) je vais attendre
que les tomates murissent??????? mais si vous pouvez m'aider n'hesitez pas!!(tomates grappes moyenne à feuilles de patates a culture indeterminèe)

quelques photos du jardin:
d'abord la fleuraison des soucis sur une largeurdu jardin(vous remarquerez des pieds de tournesols melangèes aux graines je suppose mais c'est pas vilain!)

potimarrons et poireaux

un pied de tomate noire de crimè

alors là j'ai un gros probleme car je ne trouve pas a quoi correspont ce pied (a l'origine une brandwyne) je vais attendre
que les tomates murissent??????? mais si vous pouvez m'aider n'hesitez pas!!(tomates grappes moyenne à feuilles de patates a culture indeterminèe)

-
chtipat59123

-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Salut
Merci.
Hum je reste assez septique sur tes feuilles de tournesol. Tu connais la variété ?chtipat59123 a écrit : d'abord la fleuraison des soucis sur une largeur du jardin(vous remarquerez des pieds de tournesols melangèes aux graines je suppose mais c'est pas vilain!)
Merci.
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
eveliotis
- Fruit sucré

- Commune : Liège
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
moi aussi, jamais vu de feuilles pareilles sur des tournesols (quoique
Pour les tomates, dommages que notre Dr es tomates soit en vacances, ça c'est un beau challenge.
Je jette un oeil aussi, le fruit mur et en coupe serait un indice supplémentaire

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
chtipat59123

mon cher phil,pour t'eviter d'aller cogiter dans le clapier allongè avec un brin d'herbe dans la bouche ce sont bien des tournesol de la meme variète que j'avais mis un peu plus loin l'annèe passèe,j'avais laissè 3 a 4 pieds avec la fleur finir en graines pour mes copines les mesanges ceci explique peut-etre celaPhilippe a écrit :Salut
Hum je reste assez septique sur tes feuilles de tournesol. Tu connais la variété ?chtipat59123 a écrit : d'abord la fleuraison des soucis sur une largeur du jardin(vous remarquerez des pieds de tournesols melangèes aux graines je suppose mais c'est pas vilain!)
![]()
![]()
Merci.
mais ne vous en faites pas tous les deux (toi et eveliotis) je prendrais des photos et peut-etre des graines si vous etes bien sage